{"id":751,"date":"2017-12-28T10:59:01","date_gmt":"2017-12-28T09:59:01","guid":{"rendered":"https:\/\/www.partner-informatique.fr\/?page_id=751"},"modified":"2020-09-09T17:39:29","modified_gmt":"2020-09-09T15:39:29","slug":"support-hotline","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/www.partner-informatique.fr\/infrastructure-informatique\/support-hotline\/","title":{"rendered":"Services Infra"},"content":{"rendered":"

\"Nos<\/span>
<\/div><\/div><\/div>

Pas d\u2019infrastructure performante sans un support optimal<\/h1>\n<\/div>

Lorsque vous faites un choix d\u2019infrastructure, vous ne choisissez pas simplement une machine, mais plut\u00f4t la disponibilit\u00e9 d\u2019un ensemble de fonctionnalit\u00e9s qui vont contribuer \u00e0 l\u2019efficacit\u00e9 de votre organisation. La notion de support informatique est donc omnipr\u00e9sente tout au long de la cha\u00eene de votre Syst\u00e8me d\u2019Information.<\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>
\n

La hotline PARTNER : \u00e0 l\u2019autre bout du fil, des techniciens de terrain<\/h2>\n

Le service de hotline PARTNER Informatique dispose d\u2019une organisation originale, qui sert \u00e0 la fois l\u2019entreprise cliente et le salari\u00e9. En effet, le quotidien du conseiller de hotline n\u2019est pas toujours facile : la communication est plus compliqu\u00e9e \u00e0 distance, et l\u2019urgence g\u00e9n\u00e8re du stress des deux c\u00f4t\u00e9s du t\u00e9l\u00e9phone. Chez PARTNER, l\u2019\u00e9quipe Hotline est bas\u00e9e au si\u00e8ge de M\u00e2con, et ce sont les techniciens de terrain qui s\u2019y relaient \u00e0 raison d\u2019environ une semaine par mois \u2013 un rythme nettement plus humain. Le client final b\u00e9n\u00e9ficie donc d\u2019un interlocuteur technique qui comprend parfaitement ses contraintes, puisqu\u2019il est lui-m\u00eame sur site au trois-quarts de son temps.<\/p>\n

Avec une \u00e9quipe technique compos\u00e9e de 14 collaborateurs, PARTNER Informatique dispose de la masse critique pour organiser ses plannings de fa\u00e7on optimale, tout en apportant flexibilit\u00e9 et r\u00e9activit\u00e9. C\u2019est un avantage bien concret. Gr\u00e2ce \u00e0 ce staff technique \u00e9toff\u00e9, la charge peut \u00eatre justement r\u00e9partie entre la pr\u00e9sence contractuelle sur site, les taches de d\u00e9veloppement des nouveaux projets et l\u2019activit\u00e9 de support hotline. Et \u00e0 tout moment, des ressources peuvent \u00eatre r\u00e9allou\u00e9es vers les clients confront\u00e9s \u00e0 une urgence ou une panne critique.<\/p>\n

Contactez-nous<\/a><\/div>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div><\/div><\/div>

R\u00e9pondre \u00e0 votre besoin de support, \u00e0 chaque \u00e9tape de vos projets<\/h2>\n

Tout nouveau projet d\u2019infrastructure que nous lan\u00e7ons ensemble d\u00e9marre par une phase d\u2019audit technique de vos besoins. Suite \u00e0 cette \u00e9tude, l\u2019\u00e9quipe PARTNER Informatique va vous remettre un dossier de r\u00e9alisation, qui comporte notre recommandation technique et notre devis.<\/p>\n

C\u2019est aussi durant cette \u00e9tape que nous pouvons vous assister dans le montage du financement de votre investissement, ou vous proposer des solutions de location de vos mat\u00e9riels : l\u00e0 encore, les conseils de nos sp\u00e9cialistes s\u2019av\u00e8rent souvent tr\u00e8s utiles.<\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>
\n
\n

La formation, pi\u00e8ce essentielle de votre projet<\/h3>\n

Une fois le projet valid\u00e9, nous allons vous accompagner dans sa mise en \u0153uvre pas \u00e0 pas : installation et param\u00e9trage sur site par nos techniciens, test et recette, r\u00e9cup\u00e9ration de vos anciens mat\u00e9riels pour recyclage selon les r\u00e9glementations en vigueur.<\/p>\n

Notre entreprise propose des formations certifi\u00e9es Datadock. Qu\u2019il s\u2019agisse de formation bureautique de Microsoft, aux outils Adobe, \u00e0 l\u2019administration d\u2019une base SQL, nos formateurs PARTNER Informatique savent aider vos collaborateurs \u00e0 int\u00e9grer et ma\u00eetriser leurs nouveaux outils, avec m\u00e9thode et p\u00e9dagogie.<\/p>\n

En savoir plus<\/a> <\/div>\n

<\/div>\n<\/div>\n

\n\"SSII<\/p>\n<\/div>

<\/div><\/div><\/div>
\n
\n

D\u00e9finir la formule de Service qui vous convient<\/h3>\n

Le service, c\u2019est ensuite de vous aider \u00e0 assurer un fonctionnement optimal de votre infrastructure.<\/p>\n

PARTNER Informatique peut vous proposer un contrat d\u2019intervention taill\u00e9 sur mesure : pr\u00e9sence r\u00e9guli\u00e8re sur site \u2013 par exemple 1 jour par mois -, carnet d\u2019heures de support \u00e0 distance via la hotline, engagement de d\u00e9pannage en urgence, pr\u00eat de mat\u00e9riel en cas de panne, etc.<\/p>\n

Nous travaillons avec des entreprises de taille et de secteurs tr\u00e8s diff\u00e9rents, et avons l\u2019habitude de nous adapter \u00e0 leurs besoins sp\u00e9cifiques.<\/p>\n

Nous contacter<\/a><\/div>\n