Support et Infogérance

Pas d’infrastructure performante sans un support optimal

Lorsque vous faites un choix d’infrastructure, vous ne choisissez pas simplement une machine, mais plutôt la disponibilité d’un ensemble de fonctionnalités qui vont contribuer à l’efficacité de votre organisation. La notion de support informatique est donc omniprésente tout au long de la chaîne de votre Système d’Information.

Partner Informatique, une SSII historique et incontournable du mâconnais

Avec Partner Informatique, vous faites le choix de la continuité de service : ce sont 12 techniciens et ingénieurs systèmes et réseaux à votre disposition, formés en continu, ainsi que 3 chargés d’affaires, vous conseillant dans vos choix technologiques. 

Grâce à notre parc de plus de 600 clients, totalisant 4 000 postes de travail et 800 serveurs, nos équipes sont capables de prendre en charge le système d’information de toute TPE/PME, dans tous les domaines : industrie, retail, artisans, agri-viticulture… Nous aurons toujours une expérience plus ou moins proche de votre entreprise sur laquelle nous appuyer. 

Une formule flexible et adaptée à chacun

Partner Informatique s’adapte à vos besoins : nos formules de support peuvent être à la consommation ou au forfait.

    • Dans le premier cas, vous ne payez que ce que vous consommez.
    • Dans le second, un forfait proportionnel à la taille de votre système d’information vous est facturé, et vos collaborateurs peuvent nous solliciter autant qu’ils le souhaitent.

Dans les deux cas, Partner Informatique attache une importance particulière à garder une prestation flexible pour vous : a contrario de beaucoup d’acteurs de la filière, nous n’engageons contractuellement nos clients que pour un an seulement. Pour nous, l’engagement se fait via la qualité de nos prestations, pas par une obligation contractuelle.

Et cela nous permet de tisser des relations longues avec nos clients : 70% de nos clients le sont depuis 10 ans ou plus !

La hotline PARTNER : à l’autre bout du fil, des techniciens de terrain

Ouvert 5j/7 de 8h30 à 18h, notre centre de support vous répond et vous dépanne au quotidien. Sur les 12 techniciens constituant l’équipe, 4 sont toujours dédiés à la hotline, afin de vous fournir une réactivité optimale. Pour garantir la polyvalence de notre équipe, les techniciens alternent entre hotline et projets sur site client. Cela leur permet d’être compétents sur les 3 temps d’un projet : avant, pendant et après l’installation. 

En cas de panne critique nécessitant une intervention physique urgente, nous avons toujours un technicien prêt à intervenir, afin que vous ne soyez jamais sans informatique. 

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